Volet roulant Traditionnel

Volet roulant Traditionnel

Le volet roulant Traditionnel s’intègre directement dans une réservation intérieure ou extérieure, il est donc totalement invisible. Le système autoporté du Tradi P.U.R. (Fix), permet un montage rapide quel que soit la manœuvre utilisée. Il garantit une parfaite sécurité et une protection solaire optimale.

Descriptif :

Volets roulants pour coffre existant

Volets roulants avec tablier en Aluminium ou PVC qui avec ces deux systèmes permettent de répondre à la demande du marché neuf et de la rénovation.

Pour le volet roulant Traditionnel P.U.R., les supports d’axes sont directement emboités dans les coulisses. Ces coulisses sont fixées entre-tapées ou sur façade selon la configuration du chantier.
Pour le système Traditionnel, les équerres supports d’axes (octogonal Ø 60) sont fixées sur les coulisses ou sur le mur.

Tabliers :
Lames en Aluminium double paroi moussé de 37, 41 et 54 mm. Lames bombées, ajourées ou non, elles sont injectées de mousse polyuréthane (exempte à 100% de CFC). Lames en PVC M52: Lame double paroi chambrée ajourée.

Lame finale et coulisses en aluminium
:
Lame finale avec joint tubulaire et coulisses munies d’un joint brosse.

Commande :
Les volets roulants sont équipés d’une commande à moteur 230 V/50 Hz ou par tringle oscillante.

Automatismes :
Le Tradi peut être exploité sur différents systèmes de commande, depuis le simple émetteur portable jusqu’à la commande centrale ou système de gestion du bâtiment en fonction du temps, de la position du soleil et de la météo.

Largeur :
min. 500/600/700 mm, selon le modèle
max. 2300/3000/3500/4500 mm, selon le modèle

Hauteur :
min. 500 mm
max. 2500/3200 mm, selon le modèle

Surface :
max. 3/4.5/6/7/9 m2, selon le modèle

Sur tous nos produits DEFACHE FERMETURES s'occupe de la vente, la pose, la maintenance et la réparation de vos stores, volets, portes et mécanismes.

Ci-joint en pièce jointe PDF une documentation plus détaillée ainsi que le nuancier des 100 couleurs de base de chez Griesser.